vendredi 26 octobre 2007

Plaisir solitaire

Vous arrive-t-il d'y penser ? Moi ça faisait quelques jours que ça me trottait dans la tête. Alors ce matin, quand ma femme a quitté la maison, je me suis garroché dans le garde-robe pour enfiler mes vêtements préférés, ceux en lycra qui me collent à la peau et me donnent l'impression d'être nu tellement ils sont confortables. Chaque fois que je les enfile j'éprouve une tite gène, relent de mon éducation sans doute qui dénonce le fétichisme. Et je suis sorti.
Dehors c'était frais mais le soleil brillait. La première personne que j'ai croisé semblait surprise de me voir passer à ses côtés. J'ai bien vu qu'elle me jugeait. Moi je lui ai souri. Bon faut dire que j'habite une petite ville, en région. Si j'habitais la grande je passerais inaperçu sans doute. Finalement j'assume mon exhibitionnisme.
Qu'importe! Je continuais mon chemin et pris un sentier où je savais que je serais seul. Quand je fus certain qu'il n'y avait personne aux alentours je me suis fais plaisir. Mes mouvements étaient courts et secs. J'accélérais le rythme: mes muscles se contractaient, mon coeur pompait et mes poumons se cherchaient de l'air. Plus j'allais vite plus j'avais du plaisir. Je m'assurais une dernière fois que j'étais bien seul. Puis je sentis venir le moment le plus agréable qui soit et je cessa de pédaler.
Faux-plat descendant. 52 km/h . J'ai battu mon record. Quelle sortie en vélo !!!

Aucun commentaire: